38 Isère

Paradiso

Adresse
3, rue Pasteur / Tullins
Téléphone bureaux
Téléphone programmes
Site internet
cinemaparadiso.free.fr
Adresse mél
Consultation programmes

Programme

La Dégustation
20h30
Revoir Paris
18h
Tout le monde aime Jeanne
15h30

Programmation et horaires sont donnés sans garantie et ne correspondent par toujours à l'heure exacte de début des films.

La Dégustation

Di 20h30
Ma 20h30

Divorcé du genre bourru, Jacques tient seul une petite cave à vins, au bord de la faillite. Hortense, engagée dans l'associatif et déterminée à ne pas finir vieille fille, entre un jour dans sa boutique et décide de s'inscrire à un atelier dégustation...

Comédie de Ivan Calbérac. 1h32

Revoir Paris

Di 18h

A Paris, Mia est prise dans un attentat dans une brasserie. Trois mois plus tard, alors qu'elle n'a toujours pas réussi à reprendre le cours de sa vie et qu'elle ne se rappelle de l'évènement que par bribes, Mia décide d'enquêter dans sa mémoire pour retrouver le chemin d'un bonheur possible.

Drame de Alice Winocour. 1h45


Spider-Man : No Way Home - Version longue

Pour la première fois dans l'histoire cinématographique de Spider-Man, l'identité du héros sympa du quartier est révélée, et ses responsabilités de super héros entrent en conflit avec sa vie privée, mettant ainsi en danger ses proches. Quand il demande de l'aide à Doctor Strange pour rétablir les choses et garder son secret, le sort ouvre une brèche dans leur monde, libérant les méchants les plus puissants ayant jamais combattu un Spider-Man dans tous les univers confondus. A présent, Peter va devoir affronter son plus grand défi, qui altèrera non seulement son futur, mais aussi celui du multivers.

Action de Jon Watts. 2h37

Tout le monde aime Jeanne

Di 15h30
Lu 20h30

Tout le monde a toujours aimé Jeanne. Aujourd'hui, elle se déteste. Surendettée, elle doit se rendre à Lisbonne et mettre en vente l'appartement de sa mère disparue un an auparavant. À l'aéroport elle tombe sur Jean, un ancien camarade de lycée fantasque et quelque peu envahissant.

Drame de Céline Devaux. 1h35