38 Isère

Mon Ciné

Adresse
10 Avenue Ambroise Croizat / Saint-Martin-d'Hères
Téléphone bureaux
Téléphone programmes
04 76 44 60 11
Site internet
Adresse mél
Consultation programmes

Programme

Le Tigre qui s'invita pour le thé
11h / 15h
Le Visiteur du futur
18h15
Les Cinq Diables
16h30
Plan 75
20h30

Programmation et horaires sont donnés sans garantie et ne correspondent par toujours à l'heure exacte de début des films.

Le Tigre qui s'invita pour le thé

Di 11h / 15h

Que feriez-vous si un tigre géant frappait à votre porte un après-midi, pour manger votre goûter, dévorer le dîner qui mijote et engloutir tout ce qui se trouve dans vos placards ? Ce délicieux conte, adapté du flamboyant album de Judith Kerr, est précédé de trois courts-métrages qui vous mettront en appétit... de tigre ! Un programme de 4 courts métrages.

Animation de Kariem Saleh, An Vrombaut et Benoît Chieux. 0h42

Le Visiteur du futur

Di 18h15
Lu 18h15
Ma 18h15

2555. Dans un futur dévasté, l'apocalypse menace la Terre. Le dernier espoir repose sur un homme capable de voyager dans le temps. Sa mission : retourner dans le passé et changer le cours des événements. Mais la Brigade Temporelle, une police du temps, le traque à chaque époque. Débute alors une course contre la montre pour le Visiteur du Futur...

Science-Fiction de François Descraques. 1h42


Les Cinq Diables

Di 16h30
Ma 20h30

Vicky, petite fille étrange et solitaire, a un don : elle peut sentir et reproduire toutes les odeurs de son choix qu'elle collectionne dans des bocaux étiquetés avec soin. Elle a extrait en secret l'odeur de sa mère, Joanne, à qui elle voue un amour fou et exclusif, presque maladif. Un jour Julia, la soeur de son père, fait irruption dans leur vie. Vicky se lance dans l'élaboration de son odeur. Elle est alors transportée dans des souvenirs obscurs et magiques où elle découvrira les secrets de son village, de sa famille et de sa propre existence.

Comédie dramatique de Léa Mysius. 1h35

Plan 75

Di 20h30
Lu 20h30

Au Japon, dans un futur proche, le vieillissement de la population s'accélère. Le gouvernement estime qu'à partir d'un certain âge, les seniors deviennent une charge inutile pour la société et met en place le programme " Plan 75 ", qui propose un accompagnement logistique et financier pour mettre fin à leurs jours. Une candidate au plan 75, Michi, un recruteur du gouvernement, Hiromu, et une jeune aide-soignante philippine, Maria, se retrouvent confrontés à un pacte mortifère.

Drame de Chie Hayakawa. 1h52