38 Isère

Le Cartus

Adresse
95, Place de l'église / Saint-Laurent-du-Pont
Téléphone bureaux
04 76 55 22 98
Téléphone programmes
Site internet
www.cinema-le-cartus.com
Adresse mél
cinema.cartus_chez_wanadoo.fr
Consultation programmes

Programme

Une affaire de principe
20h30

Programmation et horaires sont donnés sans garantie et ne correspondent par toujours à l'heure exacte de début des films.

Challengers

Ve 20h30

Tashi Duncan, une ancienne prodige du tennis devenue entraîneuse et une force de la nature ne s'embarrasse pas d'excuses pour son jeu sur le court et en dehors. Mariée à un champion en perte de vitesse, la stratégie de Tashi pour la rédemption de son mari prend une tournure surprenante lorsqu'il doit affronter Patrick, son ancien meilleur ami et l'ancien petit ami de Tashi. Alors que leur passé et leur présent s'entrechoquent et que les tensions sont à leur comble, Tashi doit se demander ce qu'il lui en coûtera de gagner.

Drame de Luca Guadagnino. 1h30

Les Cartes du mal

Quand une bande d'amis transgresse sans scrupules les règles du tirage du Tarot - "Suis une seule règle, évite le danger. Ne tire jamais des cartes que tu as trouvées. " - ils libèrent à leur insu un esprit maléfique piégé dans les cartes maudites. Un par un, ils découvrent le sort qui les attend, et se retrouvent dans une course contre la mort pour échapper aux prédictions de leur tirage.

Epouvante-horreur de Anna Halberg et Spenser Cohen. 1h30


Super lion

Sa 17h

Hedvig, une jeune fille de 11 ans passionnée de jeux vidéo, propulsée dans la vie palpitante de super-héroïne pour remplacer son père. Dans sa famille, être un héros n'est pas une simple vocation, mais une tradition. Il suffit d'enfiler le costume, un vêtement magique qui confère des pouvoirs basés sur la personnalité de son porteur.

Mais les choses ne se passent pas comme prévu pour Hedvig. Un jour, dans un moment de maladresse caractéristique, elle fait rétrécir le costume familial, obligeant son père à lui confier le rôle de super-héros...

Animation de Rasmus A. Sivertsen. 1h16

Un p'tit truc en plus

Sa 20h30

Pour échapper à la police, un fils et son père en cavale sont contraints de trouver refuge dans une colonie de vacances pour jeunes adultes en situation de handicap, se faisant passer pour un pensionnaire et son éducateur spécialisé. Le début des emmerdes et d'une formidable expérience humaine qui va les changer à jamais.

Comédie de Artus. 1h39

Une affaire de principe

Je 20h30

Bruxelles, 2012. Quand le commissaire à la santé est limogé du jour au lendemain, dans la plus grande opacité, le député européen José Bové et ses assistants parlementaires décident de mener l'enquête. Ils vont alors découvrir un véritable complot menaçant de déstabiliser les instances européennes, jusqu'à leur sommet. Tiré de faits réels.

Drame de Antoine Raimbault. 1h35