Mon Ciné

Adresse
10 Avenue Ambroise Croizat / Saint-Martin-d'Hères
Téléphone bureaux
Téléphone programmes
04 76 44 60 11
Site internet
Adresse mél
Consultation programmes

Programme

La Révolution silencieuse
20h30
Mika & Sebastian : l'aventure de la Poire Géante
17h
Notre enfant
18h30

La programmation et les horaires sont donnés sans garantie et ne correspondent par toujours à l'heure exacte de début des films.

La Révolution silencieuse

Sa 20h30
Di 20h30
Lu 18h15
Ma 20h30

Allemagne de l'est, 1956. Kurt, Theo et Lena ont 18 ans et s'apprêtent à passer le bac. Avec leurs camarades, ils décident de faire une minute de silence en classe, en hommage aux révolutionnaires hongrois durement réprimés par l'armée soviétique. Cette minute de silence devient une affaire d'Etat. Elle fera basculer leurs vies. Face à un gouvernement est-allemand déterminé à identifier et punir les responsables, les 19 élèves de Stalinstadt devront affronter toutes les menaces et rester solidaires.

Drame de Lars Kraume. 1h51

Mes Provinciales

Di 14h15

Étienne monte à Paris pour faire des études de cinéma à l'université. Il y rencontre Mathias et Jean-Noël qui nourrissent la même passion que lui. Mais l'année qui s'écoule va bousculer leurs illusions...

Drame de Jean-Paul Civeyrac. 2h17

Mika & Sebastian : l'aventure de la Poire Géante

Sa 17h
Di 16h45

A Solby, petit port paisible, la vie est douce pour Mika et Sebastian. Jusqu'au jour où ils trouvent une bouteille à la mer... A l'intérieur: une petite graine et un message mystérieux ! Aurait-il été envoyé par JB, leur ami disparu depuis un an ? À peine ont-ils planté la graine que les voilà embarqués dans une aventure extraordinaire faite de monstres marins, de pirates abominables et... de poires géantes !

Animation de Jorgen Lerdam et Philip Einstein Lipski. 1h19

Notre enfant

Sa 18h30
Di 18h30
Lu 20h30
Ma 18h30

Médecin de Buenos Aires, Malena s'apprête à devenir mère au terme d'une démarche d'adoption longue et éprouvante. Remplie d'espoir, elle parcourt les 800 kilomètres qui la séparent de la mère biologique. Mais au moment de retrouver son bébé, Malena apprend que la famille de l'enfant lui impose de nouvelles conditions...

Drame de Diego Lerman. 1h35