LeMontcelet

Adresse
Avenue du Montcelet / Entre-deux-Guiers
Téléphone bureaux
Téléphone programmes
Site internet
lemontcelet.cine.allocine.fr
Adresse mél
Consultation programmes

Programme

Les Indestructibles 2
16h30
Photo de famille
20h30

La programmation et les horaires sont donnés sans garantie et ne correspondent par toujours à l'heure exacte de début des films.

Les Frères Sisters

Lu 20h30

Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d'innocents... Ils n'éprouvent aucun état d'âme à tuer. C'est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d'une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l'Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ?

Western de Jacques Audiard. 1h57

Les Indestructibles 2

Sa 16h30
Di 16h30
Lu 16h30
Ma 16h30

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c'est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s'occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C'est un changement de rythme difficile pour la famille d'autant que personne ne mesure réellement l'étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier... Lorsqu'un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s'allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

Animation de Brad Bird. 1h58


Photo de famille

Sa 20h30
Di 20h30
Ma 20h30

Gabrielle est "statue" pour touristes, au grand dam de son fils ado. Elsa est en colère contre la terre entière et désespère de tomber enceinte. Mao est un game designer de génie chroniquement dépressif qui noie sa mélancolie dans l'alcool et la psychanalyse. Ils sont frère et sœurs mais ne se côtoient pas. Surtout pas. Jusqu'au jour où leur grand-mère les implore de l'emmener mourir à St Julien.

Comédie dramatique de Cecilia Rouaud. 1h30